Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopie Inachevée
Publicité
Archives
7 août 2008

[*]Conversation ...

Une conversation avec un alien dégénéré...


[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

Ba BOUM BOUM !

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

oh ! quelle frousse j'ai eu... __ __"

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

xD

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

autant en emporte le vent...

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

ça va ?

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

bien et toi ?

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

la forme, tu sais que je suis devenue une fan avertie de Avatar ? du coup tous les jours je me lève à 9h30, qui a dit que la télé était néfaste ?!

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

J’adore Avatar !!

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

Hang <3

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

je sais, et je crois que tu as été un délic dans cette illumination qu'est ce dessin animé ! __ __" bon, abstraction faite de ce vice matinal, j'ai absolument besoin que tu me guides pour le début de l'histoire de seika.

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

Je serai ton guide petit être spacial sans expérience d'inspiration

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

*out*

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

oh, je vois la lumière au bout du tunnel ! aurai-je enfin atteint la planète du repos?

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

non, tu as encore des obstacles à traverser

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

du genre le pseudo-héro cheveux au vent qui se dresse là bas ?

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

pas de problème, un coup de laser...

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

...

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

Atta je reviens

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

regarde mon blog y'a une petite référence sur toi x)

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

non, t'aurais pas osé....

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

Siii

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

En tout cas j'adore l'avatar.. Mais à l'épisode au j'en suis y'a as encore la suite donc...

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

tu regardes sur le net ? je veux pas parceque sinon je serai pas motivée pour me lever le matin...

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

*entend le ricanement sinistre d’une certaine personne* faut avouer que tu me rends justice

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

non sur la Télé pendant la période scolaire

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

xD

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

alors, comment va tes hum, problèmes de rongeurs ?

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

rongeurs de soupe

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

toujours aussi cruelle...

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

toujours aussi étonnée ?

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

non. Une constatation qui ne date pas d'hier vois-tu...

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

blasée, je vois

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

Tu veux que je me venge ^^

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

va, je suis toute prête pour déclarer une guerre nucléaire

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

tu vas signer la fin de l'humanité !

 

[NS]{JeSuisFemmeEtJeResteHomme] dit :

hu hu hu... tu as déjà signer la mort de neptune 21 ... et bientôt de la onzième =__=

 

Nero A.Lien qui prétend qu'on est orgueilleux de nature et modeste pas nécéssité dit :

bah ! il faut bien des tests expérimantaux grandeur nature, ça se fait pas tout seul une fin du monde..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
THIS A NECROPOST !<br /> ENVAHISSEMENT DE NECROOOOOOPOOOOST ZOMBIE !
J
dite c'est quoi ces "hum, problèmes de rougeurs" ?? <br /> et dites vous parlés toujours comme ça?? Nan paske au bahut vous avez l'air à peu près normales... mais là...^^<br /> Bizoùxx ++
S
ZOMFG JE TE PLAINNT!!!1111 oNe
N
Elle a osé... non mais que va t-on pensé de moi ?? Une fin du monde, c'est ANONYME !
Publicité